Samedie, 27 Décembre 2008.
Pour clôturer l'année nous sommes allés à quelques grottes très particulière, car elles émanent dans l´eau de source chaude de 24 heures. Cet endroit est situé dans l'État d'Hidalgo dans une zone montagneuse dificilement accessible.
Comme nous l'avons dit il ne serait pas un rôle facile, sous quelque forme aurait sa récompense, la distance a été inférieur aux prévisions, mais pas simple, 181 kms de l'Angel de l´independence.
Nous sommes restés à l'Angel, au moment de la sortie 4, Jésus, Oscar, Clemente et moi-même, mais une partie reste récupération Oscar Hector a dit qu'il était venu aussi. Nous sommes partis à 4:22 du matin, le plus tôt possible pour profiter de la place que possible. Bientôt il a été signalé à Sandra et Fernando, qui passait aussi les compteurs d'Achille Serdan nous surprit avec Hector, Oscar, Leonardo et Daniel. Nous étions tellement en Septembre, mais maintenant, ils ne suivraient pas le chemin que prendrait Hector, Leonardo, Daniel, Oscar et Clemente, a déclaré qu'il préférait descendre du côté de Tula que la route était mieux et ce serait plus rapide. Le reste d'entre nous tenus de suivre la route que nous avions établi plus tôt. L'itinéraire précédemment étudié et nous avons conclu qu'il serait le meilleur était du côté de Zumpango.
Trop froid pour monter les 100 premiers kilomètres, surtout quand passant par le bord du lac de Zumpango, notre premier arrêt a été Apasco surtout pour une tasse de café de demander à Fernando, 10 minutes après, nous descendons la route en très mauvais état, droite avec quelques courbes mais très grêlé, qui a apporté le long de la vélo de route se sentir plus laid, mais Matus tourné comme "si de rien" dans cette partie de mettre en VTT. Total route criblée de trous qui se termine 10 km avant d'atteindre Mixquiahuala, puis nous sommes entrés dans le village à 9h10 du matin, jusque-là tourné apporté 101 kms.
Nous sommes à la recherche d'une place pour le petit-déjeuner, vous trouverez facilement un petit-restaurante où nous demandons au goût avec des oeufs chilaquiles et jus d'orange, assez pour retrouver l'énergie. Dans la conversation allé à Fernando et Sandra avait rencontré là-bas, elle a eu lieu de les marquer sur le téléphone et s'il est trouvé, la proximité est allé chercher pour demander un soutien pour le retour, ne nie pas et avec toute la grâce du monde étaient prêts à aller pour nous, le soir des grottes de Ixmiquilpan dans une camionnette.
Sachant qu'ils allaient pour nous parce que nous avons pris un ton plus calme. Direct à Ixmiquilpan. 36 kms de Ixmiquilpan Mixquiahuala très calme, mais sur la façon dont Fernando avait sa première ponction de 3, il aurait le jour. Ixmiquilpan Nous avons passé environ 11 heures. Sans doute la partie la plus difficile était à venir. Les 40 derniers kilomètres les plus lourdes.
Nous avons eu à gravir une colline à environ 18 km en amont sur environ relativement constante, dans ce tronçon Fernando Punch à nouveau. Après le tour de la colline et de la sueur pendant un certain temps et, enfin, descendit une autre colline, mais la saleté, à 12 km en aval extrêmement dangereux pour l´incliné, la saleté et le flanc de falaise. Nous avons terminé les 12 miles avec des mains très douloureux donc se ralentir. Mais qu'importe si elle était déjà là. J'ai aussi punch par tant de pierres sur la pente.
Ainsi, après 10 heures, nous arrivâmes à Tolantongo, à 2:20 pm. Nous avons commandé le vélo et se rend immédiatement à la grotte, ne pas perdre de temps ou le déjeuner, nous avons convenu, nous avons eu à apprécier les merveilles de la nature. Actualiser nous dans le plus grand plaisir des sources chaudes.
¡Què increible panorama! Qu'est-ce une vue incroyable! rustique chutes abondantes et les piscines d'eau thermale. La meilleure montée dans les cavernes et parmi eux beaucoup d'eau avec de l'eau chaude en permanence. Dire que mes lunettes sont embuées de l'eau chaude. L'eau jaillissait comme douches dans les grottes. Que si les grottes avec presque pas de lumière, il ya certaines personnes sont en charge de l'éclairage à la fois. Toujours envie de rester là toute la journée. Malheureusement levée à 5.
Après un peu de temps pour profiter des sources chaudes, nous sommes allés déjeuner au restaurant local, àpres 6 heures et nous arrivons à manger 4 d'entre eux ne voulait pas commencer par nous, Hector, Leonardo, Oscar et Daniel, M. Clement a indiqué que resté à Tula. Nous les avons vus se fatiguent, mais qu'ils ont fait, je pense qu'ils ont pris une mauvaise décision et s'en alla sur la route plus longtemps.
Nous vivons un moment, puis nous avons quitté l'endroit, M. Dario ami de Fernando et Sandra a été pour nous de nous donner un tour à Ixmiquilpan. Les quatre qui sont arrivés après avoir passé la nuit à Tolantongo.
Nous sommes arrivés à Ixmiquilpan à 9 h, juste à temps pour prendre le camion à Pachuca, la dernière étape. Et aussi atteint le dernier camion à Mexico à 11 h 30 par "Flecha roja". Nous arrivions à l'une heures North Central passé. Un voyage ensemble, d'abord en vélo, puis sur quatre roues. 10 heures pour obtenir votre vélo et six heures pour revenir avec tout et rouler, sinon nous aurions pu faire plus.
¿Valiò la pena el lugar?
Cela valait le lieu?
¡Por supuesto que sì!
Bien sûr que oui!
Mais il faut arriver très tôt pour profiter de toute la journée ou de rester un jour de plus.
Datos finales: Hora Inicio de la rodada: 4:22 am Hora llegada a Tolantongo: 2:20 pmHora de regreso: 7:15 pm Hora de llegada: 1:28 am
Les données finales: Temps de départ la prise de vue: 04:22 amH ora Tolantongo arrivée: 2:20 pm Hora Retour: 07h15 Arrivée pm Hora: 01:28
Distancia del Àngel a Tolantongo: 181.4 kms Tiempo efectivo de pedaleo: 7:52 hrs. Durée de Angel Tolantongo: 181.4 km de vélo le temps de manière efficace: 7:52 heures. Velocidad promedio: 24.3 kms/hrMáxima velocidad: 61.4 kms/hr Vitesse moyenne: 24,3 km / hrMáxima vitesse: 61,4 km / h
4 ponchaduras. Quatre crevaisons.
¡ Hasta pronto! A bientôt!
Traduction: voila.fr correction: rolmera@hotmail.com
No hay comentarios:
Publicar un comentario